lundi 21 mai 2007

Nuestros tontos

El belga mas tonto del mondo es seguramente Jean-Claude Van Damme. Lo siento pero no hé encontrado de video con sutitulos en espanol


Co2, Jean Claude Van Damme
Vidéo envoyée par paccol
Otro belga que no es tonto pero muy loco se llama Noel Godin. El passa su vida a attacar los famosas con tartas a la cremas. El ha ya conseguido a alcanzar Bill Gates, Segolène Royal, Patrick Bruel, Bernard Henry Levy y muchos otros. Aqui la video de Bill Gates a Bruselas.


Bill gates
Vidéo envoyée par ricav

3 commentaires:

Anonyme a dit…

pleins d humour et surement mignon, je vais partir en espagne moi!!!

Anonyme a dit…

Moi, il me fait rever le JC, je trouve ca touchant de naiveté. Je pense que si nous étions tous candide et naif comme il l'est, le monde serait meilleur...

Clara Pardo a dit…

Salut!!Je suis une fille de Saragosse qui fait un stage en Belgique, à Bruxelles, mdr. C'est très bien ton blog! Comment c'est que tu habites là-bas?
À plus.
clarazgz84@gmail.com